Nous comprenons. Vos plans peuvent changer, et c'est normal !
Cependant, par respect et loyauté envers notre personnel travaillant à commission, nous avons révisé notre politique de réservation pour encourager nos clients à nous informer à l'avance si leurs plans changent.
Que vous réserviez par téléphone ou en ligne en utilisant notre nouvelle plateforme de planification Square*, caractérisée par sa facilité d'utilisation et sa sécurité fiable conforme à la norme PCI (établie par les cinq principaux réseaux de cartes), vos informations de carte de crédit vous seront demandées pour réserver un créneau horaire pour nos services.
La carte sera mise en dossier pour garantir le créneau horaire choisi et ne sera utilisée que dans certains cas.
Une fois sur place, il n'y a aucune obligation d'utiliser la carte en dossier pour finaliser l'achat. Toute méthode de paiement (voir ci-dessous) peut être utilisée.
Important : Pour éviter tous frais, nous demandons simplement que vous reprogrammiez ou annuliez au moins 24 heures avant votre rendez-vous.
Frais d'annulation tardive : Si vous annulez moins de 24 heures avant votre rendez-vous, des frais d'"absence", d'"annulation" ou de "reprogrammation" de la moitié ou jusqu'au montant total du service peuvent être facturés sur la carte.
Rendez-vous du mardi : Veuillez nous aviser au plus tard le dimanche car nous sommes fermés le lundi.
Appelez-nous directement pour réserver
+1 (438) 233-4439
Si vous avez des questions concernant notre politique de réservation, n'hésitez pas à nous contacter :
Salon Mile-Plateau
Montreal, QC
Téléphone: +1 (438) 233-4439
Email: info@salonmileplateau.ca
Cette politique de réservation a été mise à jour pour la dernière fois le 03/12/2025.