Période de retour : Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après avoir reçu votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu :
Veuillez noter que les retours devront être envoyés à l'adresse suivante :
Salon Mile-Plateau
Montreal, QC
⚠️ Les articles renvoyés sans avoir d'abord demandé un retour ne seront pas acceptés.
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis.
Important : Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les cartes-cadeaux.
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.
Notification : Nous vous aviserons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non.
Traitement : Si approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre méthode de paiement originale dans les 10 jours ouvrables.
Délai bancaire : Veuillez vous rappeler qu'il peut falloir du temps à votre banque ou société de carte de crédit pour traiter et afficher le remboursement également.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à info@salonmileplateau.ca.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour :
Cette politique de remboursement a été mise à jour pour la dernière fois le 03/12/2025.